Cours le dimanche 16 Août à 10:30 am - CET

HATHA WORKSHOP  Avec la traduction simultanée au Français

Hatha yoga avec les principes du yoga Iyengar et du Vinyasa

2 heures pour travailler les ouvertures des hanches et la biomécanique du bas du dos

«Où que vous soyez et quoi que vous fassiez, soyez amoureux»- Rumi

LE PROFESSEUR

La philosophie du yoga a appris à Vikramjeet Singh à croire au rêve, à la confiance, au défi et à l’expérimentation. Son “motto” est basé sur la déclaration qu’il n’y a pas d’erreurs: il n’y a que l’apprentissage. Vikramjeet croit que la vie n’est pas une question de luttes, de déceptions ou de circonstances, la vie consiste à tomber amoureux de la magie qui nous entoure.

Vikramjeet se sent béni d’être né dans l’un des endroits les plus énergiquement spirituels de notre planète Terre qui porte aujourd’hui à juste titre le nom de la capitale mondiale du yoga, à Rishikesh, Uttarakand, en Inde. Le voyage de yoga de Vikram a tout d’abord commencé par l’immersion et sous la direction aimante de ses parents bien-aimés, Avtar Kaur et Surinder Singh.

LA  CLASSE

Les pratiques de Vikram, tout comme ses cours, sont une combinaison du Hatha yoga traditionnel avec les principes du yoga Iyengar et du Vinyasa. La pratique qu’il partage est pleine d’attention qui comprend à la fois un flux lent de vinyasa avec des asanas classiques avec des transitions expérimentales dans des postures plus passives pour trouver votre tranquillité grâce à votre conscience mentale et physique, ce qui en conséquence a un effet holistique et vous montre le moyen de sombrer plus profondément dans votre pratique.

 

LOGO_PRANA_PARIS_290909_159264864154628_2997272_o
Organisé avec la collaboration de l´Association Prana

Info Classes

  • Start Date: Sunday 16 August
  • Time: 10:30 - 12:30 CET

Enseignants

Vikram
Teacher

Inscrire la classe

Estamos optimizando nuestra web, si tienes alguna pregunta o deseas colaborar con nosotros ponte en contacto a través de: yogahridayaschool@gmail.com

Copyright © 2020 yogahridaya. Todos los derechos reservados